Boissons

Smoothie acidulé orange, pomme, banane, citron vert

Hier mon chéri était un peu dépité à cause du boulot alors je me suis dit que rien de tel pour se requinquer. Du coup me voilà partie à couper des fruits (ça sentait trop bon dans la cuisine, un vrai bonheur) et à mixer le tout pour avoir un smoothie d’une belle couleur. Voici donc le smoothie acidulé orange-pomme-banane-citron vert qui requinque les foules.

Smoothie acidulé

Ingrédients pour 4 grands verres :

3 bananes bien mûres
2 pommes golden
2 oranges
le jus d’un citron vert
un yaourt brassé
150 ml de lait
10 glaçons

Préparation :

Placez les glaçons dans votre blender et pilez -les (attention, seuls les blenders avec un bol en verre peuvent réaliser cette opération !). Ensuite, épluchez et découpez tous les fruits et ajoutez-les à la glace pilée. Incorporez le jus de citron vert, le yaourt et le lait, mixez le tout et c’est prêt !

Verdict : Ce smoothie acidulé c’est le coup de fouet qu’il faut les jours où on se lève du pied gauche ! Si vous avez la flemme de le faire le matin, coupez les fruits la veille, vous n’aurez plus qu’à les mixer au petit déjeuner.

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

5 commentaires