Que du bla bla bla !

Battle Food #54 annonce du thème !

Aujourd’hui I Love Cakes fait sa rentrée avec l’annonce du thème de la Battle Food #54 ! Rappelez-vous, j’avais remporté l’édition précédente organisée par Sandrine du blog Le dessert c’est pour moi ! avec ma sphère en sucre autour de la fraise.

Cette nouvelle édition va être un peu spéciale puisque vous allez avoir deux marraines : je me suis associée à Lova du blog Graine de faim Kely car je pars en voyage et je ne pourrais pas assurer la gestion de vos publications. Trop contente d’avoir gagné, je n’avais aucune envie de céder ma place alors j’ai trouvé cette solution inédite pour la Bataille Food !

Brunch au Vieux Port Steakhouse

Avant de vous dévoiler le thème, un petit rappel : c’est Carole du blog Sunrise over sea qui est à l’origine de la Battle Food. Le principe c’est que chaque mois, la marraine ou le parrain choisit un thème imposé. Environ 3 semaines plus tard, les participants publient leurs recettes. La marraine ou le parrain s’occupe ensuite de regrouper toutes les participations dans un tableau Pinterest. C’est elle/lui aussi qui désigne le prochain organisateur de la Battle Food.

Comment on fait pour participer ?

  1. Laissez moi un commentaire avec votre prénom et le nom de votre blog en bas de ce post et je vous inscrirai dans la liste des participants.
  2. Le jour J, publiez votre recette sur votre blog. Je ferai un récapitulatif des recettes dans un tableau Pinterest.
  3. Attention à bien rappeler, dans votre post, le nom des marraines et leurs blogs : Valérie (moi) du blog I Love Cakes et Lova du blog Graine de faim Kely.
  4. Insérer le logo de la Battle Food de l’édition en cours.

Si vous n’avez pas de blog, envoyez votre recette à Lova avec la photo au moins 48h avant la publication pour qu’elle puisse vous ajouter à la suite de son article.

C’est quand ?

Avec Lova, on vous donne rendez-vous

le mercredi 27 septembre

sur son blog Graine de faim Kely.

C’est quoi le thème ?

Je ne pouvais pas rater une si belle occasion de vous réunir pour nous régaler autour d’un…

Petit brunch entre amis !

Avec la rentrée, tout s’accélère et bien souvent on voudrait juste retourner en vacances. Alors avec ce thème je vous propose de prendre le temps de vous poser et de vous retrouver en famille ou avec les copains le week-end pour dévorer tout plein de bonnes choses sucrées et salées.

Attention, pas de recettes de boissons, de smoothie bowls ou de croissants, je veux des choses cuisinées : gaufres gourmandes, chinois, œufs bénédicte, breakfast tacos, brioches ultra gourmandes, crêpes, omelettes, pain perdu, pancakes de toutes sortes… Le brunch ça doit être convivial et réconfortant.

Côté photo, je vous demande juste de faire apparaître une boisson que vous aimez pour accompagner vos brunchs. Là ça peut être tout ce que vous voulez. Et si vous publiez une photo d’un beau brunch, bon ben là les amis j’ai envie de vous dire que c’est le top du top !

Pour vous inspirer, je vous ai préparé un tableau d’inspiration Pinterest mais attention, je décline toute responsabilité si ça vous donne faim !

Liste des participants :

I Love Cakes – Graine de faim KelyLe dessert c’est pour moi –  Ramène la popottePourquoi je grossisCooking & Bon appétitUnited Colours of MacaronsPar amour des bonnes chosesKeskonmangemaman ?My Nomad CuisineVite fait… bien cuisinéLes placards de LiseItinéraires gourmands d’une amoureuse des dessertsMa cuisine à moiPLAYWITHFOODElo dans la farineBœuf KarotteCamille PâtisserieLa cuisine maison Et pourquoi pas moi ?Grain de sel et gourmandisePetite cuillère et charentaisesChaud patateLa ptite Ju nantaiseFleur de théDyen’s kitchen – Encore une lichetteCook a life by MaevaPoivré SebTea Time & Delicatessen – Aussi délicieux qu’un gâteauDes recettes à GogoAfternoon teaThe garden of delightsUne cuisine pour VoozenooDouceurs maisonOh, la gourmande…  – Sab’n’pepperQuelques grammes de gourmandiseCyrielle gourmandiseLa Polygraphe – By acb 4 you

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

84 commentaires