Concours

Résultats Battle Food #54 « Petit brunch entre amis »

Avant de clore cette Battle Food #54 et de vous révéler les résultats, je voulais vous dire merci à tous pour vos participations. Je n’ai pas encore eu le temps d’aller visiter tout le monde mais j’y compte bien !

Résultats Battle Food #54 c’est par là…

C’est la première fois qu’une édition se déroule avec deux marraines.

Avec Lova on est ravies d’avoir pu partager cette Battle avec vous et d’ailleurs vous pouvez retrouver toutes vos participations dans le tableau Pinterest dans son post qui fait le bilan de cette Battle !

Vu les retours que j’ai eu, je vois que je ne suis pas la seule à aimer bruncher et ça se ressent dans vos participations ! Le thème vous a plu et vous avez joué le jeu au delà de mes espérances.

On a eu de suite les mêmes 4-5 chouchous, preuve qu’on était vraiment en phase avec Lova. On aurait volontiers brunché chez By Acb 4 you, Elo dans la farine, Chaud patate et La polygraphe

Mais il y en a un en particulier qui correspondait exactement à ce que j’attendais et parce qu’elle a fait un brunch complet et qui plus est dans sa version québécoise, c’est Nathalie du blog

Itinéraires gourmands

qui remporte notre Battle Food « Petits brunchs entre amis ».

Encore merci à tous, vous m’avez rendue super fière d’être la marraine de cette édition !

Nathalie a commencé à réfléchir au prochain thème et je peux vous dire que je regrette déjà de ne pas pouvoir participer faute de possibilité de cuisiner pendant mon voyage.

Quant à moi je vous dis à samedi pour une nouvelle recette de cookies que j’avais préparée avant de partir.

Prenez soin de vous !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

12 commentaires

  • Un immense merci!
    J’ai eu tellement de plaisir à le penser, le préparer… Le troupeau était aux anges ce samedi là. Miss Gourmandee m’a même dit en me voyant m’affairer au fourneau: wow! Tu as passé une belle nuit pour nous préparer toute cette bouffe! Elle ne savait pour le concours Ha! ha!
    Vous saurez sous peu la prochaine thématique.
    Espérant avoir plusieurs participants.
    Bonne journée!

  • Bravo, les marraines ! Ce Battle a vraiment été super. Merci pour le clin d’oeil, je suis ravie que ma recette vous a plu 🙂 J’ai hâte de découvrir le nouveau thème et suivre encore ces itinerairs gourmands… Félicitations à la nouvelle marraine ! Bonne journée, les filles.

    • Contente de voir que toi aussi tu as aimé le brunch québécois Marine, encore bravo pour l’originalité de ta participation et merci pour ton gentil commentaire !