Que du bla bla bla !

L’automne arrive

Tout comme mon amie Marie, qui m’a fait découvrir cette sublime photo, l’automne est une saison que j’adore ! Quand j’y pense je visualise des paysages de nature aux couleurs chatoyantes, des goûters très gourmands, des week ends cocooning, des parfums comme le marron, la noix, le caramel, la cannelle… bref que des choses qui me parlent et que j’adore.

automne

Je suis passée en mode automne et je vous prépare quelques belles gourmandises. Pour vous mettre l’eau à la bouche peux d’ores et déjà vous dire que j’ai prévu des cupcakes aux marrons, un bundt cake caramel noisettes, une tarte chocolat et cannelle avec une touche croustillante de noisettes…

De plus, le programme de la semaine de CAP pâtisserie à venir est le suivant, avec entre prenthèses les pâtisseries que l’on va réaliser en travaux pratiques : pâte levée feuilletée (croissants et pains au chocolat), pâte feuilletée (mille feuille), meringue suisse (tarte au citron meringuée). Beau programme non ?

Je vous souhaite à tous un bel automne et je vous donne rendez-vous très vite pour une première recette automnale !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

16 commentaires