Que du bla bla bla !

Pourquoi le blog a fait une petite pause ou comment mon nouveau job me prend tout mon temps

Voilà à quoi j’ai occupé mon temps ces dernières semaines : un nouveau boulot hyper prenant.

Un lieu magique…

Un labo rien que pour moi, pour faire de beaux gâteaux…

Depuis le 19 août je suis chef de partie dans un hôtel-restaurant près de chez moi. Ce poste c’est un sacré challenge, un que je ne pensais pas pouvoir relever quand j’ai découvert l’ampleur de la tâche sur le papier, et puis je suis de nature à toujours douter de moi donc ça aide pas. Début septembre il a bien fallu se lancer et après deux semaines je suis rassurée et mon chef aussi, je crois que je l’ai fait un peu flipper en pensant que je ne serai pas à la hauteur. Je commence tout juste à prendre mes marques mais un super labo et une bonne équipe ça fait tout donc je suis motivée pour la suite !

Du coup quand je suis super investie au travail j’ai toujours du mal à trouver du temps pour le blog et surtout l’envie de faire de la pâtisserie à la maison mais ça revient alors je vous dit à très vite pour une nouvelle recette.

 

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.