Que du bla bla bla !

Plaque avec empreintes pour pain d’épices

Regardez un peu la merveille que Mamour m’a offerte :

Un moule Wilton encore plus beau que ceux dont je rêvais ! Avec ça je vais tester une nouvelle recette de pain d’épices, celle de Sha. A suivre…

Je profite aussi de mon passage express pour vous dire que j’ai récupéré les pommes que ma mère a ramassé dans notre verger en Savoie, vous allez donc avoir droit à des recettes à la pomme cette semaine. Quelques possibilités : une tarte normande, des cupcakes tatin, de la compote crémeuse façon Belle-maman…

Je voulais aussi vous faire découvrir un blog : celui d’Alicia, la dernière gagnante de la Cupcake Week que j’avais rencontrée lors de notre pique-nique à Grenoble début septembre. Il est tout beau, tout neuf avec un esprit rétro que j’adore alors allez l’encourager, ça fait toujours plaisir et en plus sa première recette est  une merveille : un gâteau aux noix et son glaçage au sirop d’érable.

Happy-berry’s cooking

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

20 commentaires