Que du bla bla bla !

Résultats CAP pâtisserie

C’est officiel je suis pâtissière !!!

Tellement contente, ça couronne une année pleine de belles choses et de belles rencontres, mes acolytes de l’IMT je pense bien à vous pour la mention, c’est pas pareil sans vous…

Maintenant place aux vraies vacances en Floride !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

20 commentaires

  • Félicitations !!!
    Depuis longtemps tu me fais rêver avec tes gâteaux et je n’avais jamais osé laisser de commentaire mais là il le fallait !!

    Bravo bravo

  • Whouaouuu j’ouvre enfin mes mails et je lis tes messages.

    Cette année a été ultra positive dans tous les sens pour toi. ALors oui oui profite de ton voyage de noces. Attention aux kilos non déclarés pour le retour. QUe te manque t il pour bien finir cette année ? Moi je dis un petit love cake made in USA, tu sais les loves cakes qui rient et qui pleurent pour de vrai, avec des petits pieds ronds et des doigts avec des petits trous dedans, que c’est tellement bon qu’on mangerait tout.

    ALlez je file à la page moi aussi.

    • Ah ma belette encore un de tes fameux commentaires ! On va attendre que je termine ma mention pour le petit love cake mais c’est vrai que un bébé made in USA ça serait chouette 😉

    • Merci ! C’est vrai que j’aurais difficilement pu rêver mieux vu toutes les belles choses qui me sont arrivées cette année ! Ça me fait un peu peur pour la suite, j’espère que ça va se maintenir, mais en tout cas c’est bien parti.

  • Après tout, il n’est jamais trop tard pour des félicitations, alors… félicitations pour ce CAP!!
    C’est la première fois que je laisse un message sur ton blog que j’adore… j’envisage moi aussi une reconversion en pâtisserie, alors ton site est particulièrement inspirant!

    • Y’a pas d’heure pour les bonnes choses 😉 Ça fait plaisir que tu te sois décidée à me laisser un petit mot, j’aime bien savoir ce que penses les gens derrière leurs écrans ! Et puis avec un peu de chance en juillet cette année tu pourras me féliciter pour ma mention complémentaire. Si tu veux des infos sur le CAP n’hésite pas, c’est une super reconversion même si la réalité du métier est pas ce qu’on imagine.

      • Merci, j’aurai sûrement un tas de questions dans les semaines à venir….
        J’ai pris contact avec le Fongécif pour monter un dossier afin de financer la formation. J’ai un BTS alors je peux passer le CAP en 1 an. Mon objectif est de faire la rentrée de septembre à Lyon (enfin, à Dardilly). J’ai mis longtemps à mûrir ce projet, mais aujourd’hui je suis tellement sûre de mon choix que je fonde tous mes espoirs dans la pâtisserie.
        Quand tu parles de la réalité du métier, ça m’intéresse car je réalise des enquêtes-métiers pour mon dossier justement… serais-tu d’accord pour répondre à quelques questions? Si oui, nous poursuivrons par mail.
        Merci! 🙂