Escapades gourmandes

Sur les traces de Dexter à Miami

Aujourd’hui pas de chouette restaurant à vous suggérer, à la place on a fait une petite expédition à Bay Harbor Islands à Miami dans l’espoir de trouver l’appartement de Dexter à Miami dans la série du même nom. Au début de la série, les extérieurs de l’appartement ont été filmés ici à Miami et en tant que fans on voulait vraiment le voir.

Dexter à Miami

Si vous avez suivi la série le nom « Bay Harbor » devrait vous parler, c’est aussi le nom de la résidence où se trouve l’appartement. Elle a été hyper sécurisée à cause des fans (qui ça ?) qui affluaient pour voir les lieux, il y a des « No trespassing » de partout mais je vous avoue qu’on est un peu passés outre pour apercevoir ça :

image

A peine arrivés dans la rue j’ai vu ça et j’ai dit à Romain « C’est bon on y est » ! Excellent de voir l’endroit en vrai, c’est tout à fait comme dans la série avec la piscine, la vue sur la baie… un endroit génial !

Demain on va dans les Keys en voiture, ça devrait être chouette et on va manger de la vraie Key lime pie.

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

2 commentaires