Escapades gourmandes

Floride 4e jour : les Everglades

Hier et aujourd’hui on avait un programme chargé : le parc national des Everglades et un road trip dans les Keys. On a vraiment voulu se régaler pour la fin de notre voyage ! On a commencé par les Everglades, immense parc national qui s’étend au sud et à l’ouest de Miami.

Everglades

Le truc immanquable c’est le tour en aéroglisseur, bien marrant et qui permet de découvrir les lieux en se faisant bien croquer par les moustiques même si Romain avait pris ses précautions, jugez plutôt :

image

L’endroit est super mais très habité donc quand on fait des photos, on ne s’attarde pas, regardez le panneau derrière nous avec le joli crocodile !

image

image

image

image

image

Très bonne expérience mais choisissez bien votre fournisseur de « Everglades tour », on a trouvé le un peu court.

Le soir après un petit tour à la plage on est allés manger chez Bubba Gump, un restaurant inspiré du film Forrest Gump. Excellent mais super copieux, heureusement qu’on avait des margaritas pour faire descendre tout ça !

image

image

image

image

Le panneau « Run Forrest, run » c’était pour dire à notre serveur que tout allait bien et derrière il y avait « Stop Forrest, stop » en rouge pour appeler notre serveur si on avait besoin de quelque chose, trop drôle et très efficace.

Everglades tour

Bubba Gump Bayside
401 Biscayne Blvd, Miami

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

7 commentaires

  • Rhooo lalaaa, que de souvenir en regardant toutes tes photos, j’y étais aller aussi mais il y a fort longtemps si ma mémoire est bonne c’était en 2002…y a déjà 11ans de celà ! Mon dieu le temps passe vite et j’en garde un magnifique souvenir :)))

    • Tu m’étonnes ! Moi je ne pourrais pas tenir aussi longtemps avant d’y retourner, je suis vraiment accro aux USA et je me suis senti super bien en Floride. A peine arrivée en France je songe déjà à notre prochain voyage 😉

    • C’est super chouette de se balader au fil de l’eau en aéroglisseur, le paysage est génial déjà en lui même, insectes mis à part ! Mais il faut bien choisir le prestataire du tour.

  • Comme je vous envie! je rêve de retourner en Floride, une région que j’aime beaucoup! Bien que j’ai aimé les Everglades je suis bien trop effrayée par les crocos 😀 au passage, je suis allé faire un tour sur votre blog, vos gâteaux me donnent simplement l’eau à la bouche! vous avez déjà pensé à participer à l’émission du meilleurs pâtissier sur M6? vous avez beaucoup de talent et de savoir faire en tout cas!

    • Merci Julie ! C’est vrai que j’adore mon petit blog, je suis contente que la découverte vous ai plu. Pour répondre à votre question, l’émission de M6 est réservée aux particuliers donc maintenant que je suis pâtissière je n’ai pas le droit d’y participer. Pour ce qui est de la Floride, moi aussi j’ai adoré, à peine rentrée j’ai déjà tellement envie de repartir…