Escapades gourmandes

Floride : road trip vers Key West

Aujourd’hui c’était mon anniversaire et pour fêter ça, ainsi que la fin de notre lune de miel, on s’est fait un road trip dans les îles des Keys au sud de Miami, pour aller passer la journée à Key West. Honnêtement c’est le meilleur anniversaire de ma vie ! Autant j’adore les fêtes de familles où on est tous rassemblés autant cette journée à la découverte de Key West et de ses maisons magnifiques m’a vraiment laissé un souvenir particulier.

Key West Floride

C’est une ville côtière qui a énormément de charme, il y a beaucoup de belles maisons, de jolies guest houses, de boutiques et de bars un peu déjantés.

Key West Floride

Coup de cour pour cette devanture de bakery super mignonne avec ses couleurs gaies et ses pancartes en bois. On s’est régalés (et allégé le porte monnaie) chez Kilwins avec une galette noix de pécan, caramel et chocolat à tomber, ceci dit tout faisait envie là dedans mais attention les prix !

Il fallait marcher un peu après tout ça donc direction la promenade pour boire un petit cocktail et profiter du coucher de soleil.

Key West Floride

Key West Floride

Enfin pour terminer la journée une petite Key lime pie chez Kermit et deux trois bricoles à ramener dans la valise pour des recettes pour le blog.

Kilwins Key West desserts
505 Duval St, Key West

Kermit’s Key West Key lime shoppe
200 Elizabeth Street, Key West

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

9 commentaires