Que du bla bla bla !

Bataille Food #46 : les résultats

J’ai été ravie de jouer les marraines pour cette édition de la Bataille Food #46 sur le thème du millefeuille ! Le moins qu’on puisse dire c’est que j’ai été bluffée plus d’une fois par vos réalisations.

C’est parti je vous dévoile la gagnante…

Pour la forme, j’ai adoré le millefeuille club sandwich de Sarah du blog Play with food, c’est net, gourmand, original, exactement ce que je demandais ! Dans un style plus girly, le millefeuille de Cyrielle aux parfums de myrtille et violette m’a renvoyé directement en enfance quand je me gavais de fruits noirs (mûres, myrtilles, cassis) et j’adore l’association avec la violette. Un autre duo que j’ai trouvé particulièrement joli et appétissant c’est le millefeuille d’Aurore framboise coco.

Je pourrais en citer plein d’autres, mais c’est une des premières recettes que j’ai vu qui m’a fait faire wahou et mon chéri a eu la même réaction que moi alors sans plus attendre, nous avons choisi…

Lova du blog Graine de faim Kely avec son millefeuille façon forêt noire à la fève tonka !

Vous voulez savoir le plus drôle ? Elle ne pensait même pas participer au début et elle m’a à peine cru quand je lui ai annoncé la nouvelle alors que moi j’ai tout de suite flashé sur sa recette. Comme quoi il faut toujours avoir confiance en ce qu’on fait !

Bravo à elle et à très vite pour un nouveau challenge !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

10 commentaires