Que du bla bla bla !

Concours gâteaux Halloween

Comme vous le savez sans doute déjà, mes deux fêtes préférées sont Halloween et Noël ! Les deux approchant à grands pas, je commence à préparer les gourmandises que je vais faire pour régaler mes petits monstres (chéri, famille, meilleure amie fan de ces deux fêtes aussi…). Pour l’occasion, je vous propose un concours de gâteaux d’Halloween !

Le principe :

– vous réalisez un gâteau, des cupcakes ou des cookies décorés sur le thème d’Halloween : citrouilles, fantômes, sorcières, monstres, chauve-souris tout est permis !

– vous publiez votre recette et vos photos sur votre blog et vous m’envoyez le lien vers votre post par mail à maybe.one.day(at)hotmail.fr

vous avez jusqu’à mercredi 28 octobre à minuit pour participer. Je publierai le récapitulatif des participations le lendemain matin et vous aurez jusqu’au 31 octobre à midi pour voter. Les résultats du concours seront publiés samedi 31 octobre dans l’après-midi !

Quelques pistes :

L’an dernier, pour Halloween, j’avais fait des cupcakes monstrueux qui avaient eux beaucoup de succès, particulièrement les petites araignées trop mignonnes (mes préférées à moi aussi) :

Cette année j’ai commandé du fondant noir (pas simple du tout à obtenir) et orange pour pouvoir m’entraîner : je voudrais pouvoir un jour vous proposer un gâteau énormissime comme celui-là :

En attendant ça sera sugar cookies et mini gâteaux à étages recouverts de pâte à sucre ! Alors je vous dis à très vite pour tout ça, j’ai trop hâte de me lancer dans les préparatifs de cette fête que j’adore.

Bonne chance à tous, Halloween est bientôt là !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

26 commentaires