Escapades gourmandes

Floride 3e jour : Universal studios

Universal studios

Après Islands of adventure hier, aujourd’hui on a fait Universal studios. On a commencé par Rockit, un rollercoaster de malade mental pendant qu’on avait le ventre vide (il vallait mieux, la première montée est à la verticale) !

image

Après un petit déjeuner tardif au cheesecake au chocolat, on a attaqué les autres attractions.

image

Un petit Terminator 2 3D pour commencer les simulations de la journée. On sent que l’attraction a vieilli mais elle s’en sort encore bien, surtout que c’est un mélange 3D/jeu d’acteurs.

Universal studios Terminator

Bonne surprise : E.T. ! On se balade à vélo dans la forêt puis dans le monde de E.T. et c’est Romain qui l’avait dans le panier de son vélo. Cette attraction est toute mignonne.

Universal studios E.T. adventure

Au détour d’une allée on a croisé la De Loréan de Retour vers le futur.

image

Universal studios Krustyland

Le monde des Simpsons aussi était marrant et il y avait une super fresque géante sur le mur, c’est là que Romain s’est fait faire un bisous par une des frangines de Marge :

image

Le midi on a mangé à la taverne de Moe, un burger avec des gaufres à la place du pain :

image

Universal Studios Moi moche et méchant

Moi, moche et méchant 2 (alias Despicable me 2) c’est l’attraction dans laquelle on a le plus attendu mais c’était vraiment marrant avec les minions et une 3D très bien réalisée.

image

Ci dessus un restaurant façon vieux diner typiquement américain avec une expo de voitures anciennes. Ci dessous Transformers, la toute dernière attraction du parc et ça se sent ! La 3D est excellente malgré les mouvements rapides de la plateforme, les écrans sont gigantesques, bref une vraie réussite.

Universal Studios Transformers

Et puis on a été tellement émerveillés par le monde de Harry Potter hier qu’on a voulu terminer notre séjour dans le parc avec ça. On a trop bien fait, Pré-au-lard de nuit c’est encore plus joli et on retrouve vraiment une ambiance différente, plus mystérieuse, plus magique !

Universal studios Harry Potter

Universal studios Harry Potter

Universal studios Harry Potter

Universal studios Harry Potter

Universal studios Harry Potter

J’ai plein de vidéos mais pas assez de débit ici pour les poster donc je les ajouterai à mon retour en France. Je vous dit à demain pour Sea World !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

13 commentaires