Escapades gourmandes

New York 4e jour : Grand central, Coney Island…

Cette journée a tranquillement commencé avec la boutique Paper source où on cherchait des cartes de remerciements pour le mariage et un planisphère effet vintage pour ma prochaine sweet table. Un vrai bonheur cet endroit, les cartes sont fun et il y a beaucoup de choix !

image

image

J’ai adoré cette petite carte, en version « Thank you » ça aurait été parfait !

Juste à côté il y a Sur la table, une boutique dont je regarde régulièrement le site internet, tout comme Crate & barrel. Ici c’est le rayon barbecue qui m’a le plus attirée ; à la veille du 4 juillet, la fête nationale ici, les gens préparent la fête et du coup je fourmille d’idées pour des barbecues à la maison de campagne.

image

Le lieu suivant est un de mes préférés à New York, c’est la gare de Grand central (qui vient de fêter ses 100 ans), son sublime plafond aux constellations et le Grand central market.

Grand central station à New York

Grand central station à New York

image

image

image

image

Grand central station à New York

image

image

image

Après ça j’ai traîné Romain chez Fish Eddy, une enseigne qui vend surtout de la vaisselle, notamment des fameux cake stand colorés. Mais une fois entrée je suis un peu déçue : pas de piles de présentoirs comme j’imaginais mais seulement quelques exemplaires et mon petit 20 cm n’a pas l’air de pouvoir supporter mes layer cakes…

Fish Eddy New York

Fish Eddy New York

Fish Eddy New York

Pour terminer la journée et pour notre dernière soirée à New York on est allés à Coney Island, on a trouvé un magasin de bonbons énormes du nom de It’s sugar, une belle plage, un luna park… bref vraiment un endroit sympa !

Coney Island New York

image

Coney Island New York

Coney Island New York

Coney Island New York

Coney Island New York

Coney Island New York

Au passage Romain a gagné un minion, trop chou. Z’avez vu il est content il a déjà le pouce en l’air.

Demain dernière ballade dans Manhattan avant de prendre l’avion pour Orlando via Washington. On a hâte de trouver du beau temps car encore aujourd’hui ça a été le déluge ici et j’en ai maaaaaarre !

Paper source
83 Spring St, New York

Sur la table
75 Spring St, New York

Fish Eddy
889 Broadway, New York

Grand central
87 E 42nd St, New York

Coney Island – Luna park
1000 Surf Ave, Brooklyn

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

2 commentaires