Escapades gourmandes

Boston : Beacon Hill, Back bay, Copley square…

Pour notre premier jour à Boston j’avais décidé de commencer par un petit déjeuner près de Harvard mais au coin de la rue où nous habitons pour la semaine on est tombés sur South End buttery. C’est une petite bakery super sympa qui était en plus dans ma « to do list » donc on a décidé de commencer par ça.

image

J’ai choisi un « yogurt parfait » : confiture de fraises maison, yaourt, granola maison, fraises-framboises-myrtilles fraîches. Vous noterez que j’ai été carrément raisonnable, surtout que en face de moi Romain avait opté pour un bagel avec omelette, tomate et bacon (délicieux ceci dit) ! Il a fait plus de 33ºC ici aujourd’hui donc on a bien marché : old city hall, old Granary burying ground, Massachusetts state house, les belles maisons de Beacon Hill et Back Bay, Copley square…

Boston Old city hall

image

image

image

Après tout ça un petit bagel pour reprendre des forces (et vu le monstre croyez-moi ça allait bien après) : chez Bruegger’s c’est des bagels à la carte alors pour moi c’était pain à l’oignon, dinde, oignons rouges, salade…

image

Ensuite on a éprouvé le besoin de se poser au vert et au frais. Ça tombe bien le Public garden était tout près.

image

image

Une petite pause à l’ombre pour regarder les canards ça détend, même à Boston. C’est une des choses que j’adore dans cette ville, il y a des parcs de partout ! C’est très vert et on a pas du tout l’impression d’être étouffé par les buildings. On a fini par rentrer à la maison pour se reposer un peu avant de ressortir faire le tour du quartier ce soir. On est plus que bien à South End jugez plutôt…

image

South End buttery
314 Shawmut Avenue Boston, Massachusetts 02118

Bruegger’s
7 School Street Boston, Massachusetts 02108

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

4 commentaires