Escapades gourmandes

Je vous emmène en vacances !

Brooklyn Bridge New York

Bonjour à tous !

A partir d’aujourd’hui le blog passe en mode USA, vous allez pouvoir suivre nos aventures de jeunes mariés en voyage de noces.

Je vous donne rendez vous ici dès mardi pour nos premières photos prises sur le vif. Les belles photos avec reflex ça sera dès notre retour.

Mode vacances I Love Cakes -> activé !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

10 commentaires

  • Bonjour Valérie,

    Emballée par le CAP et quelques formations en cake design, il y a un petit moment que je ne suis pas passée par ici. Tout d’abord les félicitations sont de rigueur : bravo pour ton mariage, je te souhaite d’être heureuse, et surtout, que l’amour qui vous unit vous permette toujours de vous retrouver !!!
    Félicitations également pour ton CAP, je n’étais pas « inquiete » pour toi de toutes les manières, mais disons qu’une fois que c’est passé, tout le monde est content !!! Bonne chance pour la suite !
    Pour ma part, j’ai rapidement parcouru les premiers articles, du coup je retourne baver plus longuement sur tes photos.
    A bientôt !!!

    • Coucou Livy,
      Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles même si je te suis sur FB et que je suis admirative devant chacune de tes réalisations ! Merci pour ton message, la vie me sourit ces derniers temps et crois moi j’en profite pleinement, on est très heureux et on va tout faire pour que ça dure.
      Je prends un peu de temps pour moi au mois d’août mais mon esprit fourmille de nouvelles idées pour le blog pour la rentrée ! Je continue en mention complémentaire pâtisserie, c’est un peu fou mais bon, je me dis que je me poserai après.
      A très vite pour de nouvelles aventures 😉