Escapades gourmandes

Boston 4e jour : Harvard, Boston public library…

Pour notre dernier jour à Boston on a commencé par un petit déjeuner chez Peet’s coffee & tea près de Harvard avant d’aller nous balader sur le campus.

image

imageMoi c’était délicieux mais alors Romain est vraiment mal tombé : il a pas fait gaffe il a pris un thé au matcha, dégueu !

Le campus de Harvard est toujours aussi beau, même sous la pluie.

Harvard

image

image

image

Le midi on est allés manger dans un grill après s’être baladés sur le marché à Copley square, ce quartier est très sympa avec ses nombreuses boutiques et la Boston public library.

image

image

image

image

image

Mes premiers ribs, une vraie réussite ! J’ai eu carrément peur quand le serveur nous a apporté l’assiette mais avec l’aide de Romain j’ai tout fait disparaître. C’est le genre de plat pour lequel je me dis « purée je suis une fille je ne peux pas manger ça  » mais en fait si hahaha ^^

Pour le goûter on a pris des pâtisseries mais on ne les a pas encore goûtées : une pecan bourbon pie et une mayor’s quelque chose (un roulé de pâte feuilletée avec marzipan, cannelle et ganache au chocolat). Se sont des pâtisseries danoises qu’on a trouvées sur le marché, la charmante vendeuse parlait français en plus !

image

image

Peet’s coffee & tea
100 Mt Auburn St, Cambridge

Joe’s american bar and grill
181 Newbury Street, Boston

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

4 commentaires

  • Waou merci pour cette petite ballade. C’est vraiment beau Boston ! Et Harvard, y’a pire pour faire ces études :-). As tu vu mon message sur ton mur concernant les cronuts ? Heu petite question indiscrète : vous fêtes du sport entre vos gourmandises. Sinon ça va être  » honey cakes puffy moon » ;-). Bisous

    • On a pas pris un kilo la première fois donc je vois pas pourquoi ça serait différent surtout qu’on est plus raisonnables… pour l’instant !

  • Eyoooooooooooooooooo dit moi ma puce … pour les fraises…il est écrit 6 $ le qt et 10 $ 2qt. QT cela veut dire 250 grammes (1 quart de 1 kilo) ????