Escapades gourmandes

Boston 3e jour : musée de la science et sandwiches de fou

Vous le savez je suis un estomac sur pattes et être aux USA ça requiert de lutter contre moi même pour ne pas passer ma journée à manger (un cupcake par ci, un bagel par là, oh un Starbucks ! Vous voyez le genre…). Par contre face aux sandwiches de malade de Sam La Grassa’s y’a plus de lutte qui tienne.

imageFranchement on a pensé très fort à Joey Tribbiani ! Il y a deux ans on avait trouvé porte close donc cette fois on voulait absolument y manger, rebelote hier soir on se fait avoir : ils sont fermés le soir ! Du coup à midi on est sortis du musée de la Science où on passe la journée pour y aller. Et on a mangé ça :

image

Un « Cuban » avec rôti de porc aux herbes, fromage Monterey jack, mayonnaise chipotle, pickles et pastrami.

image

Un « Corned beef and pastrami combo » avec corned beef maison, pastrami, fromage suisse et coleslow. Et là c’est la moitié du sandwich que vous voyez !

Une tuerie on s’est fait péter le bide, je peux pas vous dire mieux !!!

Après ce bon repas, il ne fallait pas que l’après midi soit trop physique donc retour au musée de la science qui est tellement grand et génial qu’on peut y passer la journée !

image

Musée de la science Boston

image

image

Bon et puis comme en ressortant on avait un pti creux, on est retournés chez Mike’s pastry pour un petit red velvet cupcake !

image

Sublimement beau mais hyper décevant : si le cupcake est super moelleux, le glaçage est une vilaine crème au beurre à l’américaine. Moi qui pensais croquer à pleines dents dans du cream cheese…

image

image

image

Je me suis consolée en repartant avec un carrot cake que je mangerai tout à l’heure.

Encore une super journée à Boston, demain c’est la dernière car on part samedi matin pour New York ! Trop hâte ! Je tiens à dire que j’ai été super raisonnable cette semaine niveau shopping en sachant ce qui m’attendais, à part un saladier bleu à poignée Martha Stewart et du vinaigre balsamique à la mûre je n’ai rien acheté.

Rdv demain pour un bon petit déjeuner vers Harvard et la Boston public library.

Sam La Grassa’s
44 Province St., Boston

Musée de la science
1 Science Park, Boston

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

8 commentaires

  • Cela fait un moment que je suis ton blog sans jamais laisser de commentaires mais pour cette fois ça sera fait!
    Merci de nous faire voyager! Cela donne envie… 🙂
    Féliciations pour toutes tes réalisations culinaires et ton récent mariage!
    Hâte de te lire de nouveau!
    Bises de la Réunion !

    • Bonjour chère lectrice anonyme qui ne l’est plus 😉 Merci beaucoup, c’est vrai qu’on est particulièrement bien en ce moment, la vie nous réussit ! Au plaisir de te relire !

  • Géantissime tout ce que tu nous montres là.

    Bah c’est pas que je sois chauvine (enfin si un peu) mais là, les gateaux ou tu nous dis que les tops sont fait avec de la crème au beurre. bah vois tu les tiens me semblent plus raffinés.

    Mais la forme de leurs gâteaux peuvent t’inspirer pour ton retour. Vont être contents tes petits clients.

    Dis nous, comme tout est géant là ou tu es, a coté de ton sandwich en haut, c’est un cornichon géant ou un concombre ?

    Profitez de votre voyage de noces les petits tourtereaux. C’est comme ça qu’on dit non ?

    • Vouiiiiiii c’est un cornichon ! Un pickle exactement c’est un gros cornichon aigre-doux. Sinon les tourtereaux vont bien et oui ça me donne plein d’idées pour mon retour ! J’ai déjà décidé de faire le fameux chocolate mousse cake !

    • Attends que je sois à New York maman, ça va être encore pire niveau pâtisseries ! Mais là franchement le sandwich était terriblement bon, j’ai tout fini (bon après j’en pouvais plus mais j’ai fini).