Escapades gourmandes

New York : le MET, Magnolia Bakery, Shake shack…

Comme je vous l’avais dit hier, aujourd’hui nous avions prévu le MET, Metropolitan museum of art, à cause du temps et on a bien fait ! Ce musée est une vraie merveille, non seulement le bâtiment en lui même est très beau mais les collections sont fascinantes !

MET New York

L’Égypte ancienne :

MET New York

MET New York

MET New York

L’art grec et romain :

MET New York

MET New York

MET New York

MET New York

Et puis les armures, les instruments, le mobilier…

MET New York

MET New York

MET New York

MET New York

Après cette longue visite, une pause cupcakes s’imposait donc direction la Magnolia bakery pour un red velvet et un bon key lime cheesecake :

Magnolia bakery New York

Magnolia bakery New York

Magnolia bakery New York

Magnolia bakery New York

On a aussi fait un tour chez Party city où on trouve cotillons et articles de fête pour tous les goûts ! Ils ont même déjà des seaux de margarita dans lesquels on a plus qu’à ajouter de la tequila.

image

image

image

Avant de rentrer on a pas résisté à se mêler à la foule de Times square, à noter le Toys ‘r us de folie avec une grande roue et un T-rex à l’intérieur :

Times square New York

Times square New York

Times square New York

image

image

Après ça, un bon burger chez Shake shack et zou à la maison pour se reposer avant la journée bien chargée de demain !

image

Metropolitan museum of art
1000 5th Ave, New York

Party city
38 W 14th St, New York

Magnolia bakery
401 Bleecker St, New York

Shake shack
691 8th Ave, New York

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

5 commentaires

    • C’était hyper bon les burgers (au bacon) mais y’avait une petite surprise dedans : du piment et avec les graines sinon c’est pas drôle donc j’avais plus de langue. Heureusement que j’avais pris un milkshake au chocolat 😉

  • Ah, NYC on ne s’en lasse pas!!! Magnolia Bakery, j’avoue que moi j’ai été déçue. J’ai pris un red velvet et je ne l’ai pas trouvé exceptionnel… J’ai l’impression d’être la seule à ne pas l’avoir trouvé divin. Quelque chose m’échappe LOL! En plus, esthétiquement parlant, les cupcakes là-bas ne sont pas beaux mais ça, ce n’est que mon avis. Chacun se sert en cupcakes et niveau hygiène c’est pas top. Donc grosse déception pour moi.

    • Oui je comprends tout à fait, mon red velvet était moins bon que la première fois et l’autre a été tout scratché dans la boite. Y’a mieux comme bakery mais c’est juste un classique 😉