Concours

Foodista Challenge #14 : la gagnante est…

Foodista challenge

Avant de vous dévoiler le nom de la gagnante je voulais vous dire que même si ça n’a pas été simple d’organiser cette édition à cause des fêtes, j’ai vraiment été ravie d’être la marraine de ce Foodista Challenge ! Je voudrais en remercier la créatrice, Stéphanie du blog Cuisine moi un mouton ainsi que ma marraine la bonne fée, Maeva du blog Cook a life ! by Maeva.

Il y a eu de nombreux désistements dans cette édition mais il y a vraiment eu de très jolies choses aussi. Mention spéciale pour Food, fun, foto et Petite cuillère et charentaises qui ont parfaitement compris l’esprit de mon thème et qui m’ont embarquée avec elles dans leurs souvenirs de famille. J’ai vraiment eu du mal à me décider car j’étais partagée entre des belles participations, des belles photos, de jolis blogs…

Mais j’ai choisi…

Maman Pâtisse

24a7f87eb44527197d430370bd6caf37

Félicitations à elle pour son beau vacherin je suis sûre qu’elle va nous concocter un thème fabuleux pour commencer l’année !

 

 

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

2 commentaires