Que du bla bla bla !

Besoin d’air frais…

Avec l’été, je vis encore plus mal le fait de vivre dans une grande ville que d’habitude alors pour y remédier, rien de tel qu’une ballade au Parc de la Tête d’Or, à deux pas de la maison ! Je vous laisse juger par vous-même de la beauté du jardin botanique :

Je ne languis qu’une chose, c’est de pouvoir enfin acheter une maison à retaper et aller vivre à la campagne pour pouvoir profiter de la verdure, du calme… (parce que Lyon c’est pas exactement ça hein !) Mon rêve ? Une grange dauphinoise avec un grand terrain, quelque chose comme ça (et surtout : pas de voisins !!!) :

Et vous, vous êtes plutôt ville ou campagne ?

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

5 commentaires

  • Lyon est pourtant une si belle ville, le parc de la tête d’or un endroit magnifique. Mais je ne te dirais pas le contraire quel bonheur de vivre à la campagne…. Et c’est une Lyonnaise exilée dans un petit village de bourgogne qui te le dis. Je suis heureuse de venir passer quelques jours sur Lyon en vacances mais quel Bonheur de retrouver le calme et la tranquillité….

    Allez un jour tu exhausseras ton rêve.

  • Tout à fait d’accord !

    Vivre à la campagne pour la qualité de vie mais près d’une grande et belle ville comme Lyon ! C’est mon rêve mais ça ne le restera pas, un jour je l’aurai cette vie paisible à la campagne )

  • Urbaine !

    et bien moi, je suis « urbaine » 100 % même si parfois Lyon m’agace un peu avec ses nuisances de grande ville ! je constate que vous avez une passion commune avec BourgLyon : la cuisine, et elle a déjà réalisé ton 2e rêve, vivre à la campagne ! heureuse d’avoir une autre copinaute lyonnaise. bises de Lyon

  • le côté obscur de la force

    Je suis faite pour vivre à la campagne mais j’adore le shopping et l’animation des grandes villes alors quelque part je suis un peu citadine !
    Et moi aussi je suis ravie de rencontrer des personnes de Lyon… une ptite rencontre en vrai ça pourrait être sympa un de ces 4…