Boissons

Stand chocolat chaud pour les fêtes

Chocolat chaud marshmallows

Juste avant de partir pour mon repas de Noël en famille je tenais à vous souhaiter à tous un très bon Noël et j’espère que vous le passez avec les gens que vous aimez car au delà des cadeaux et des bons repas, c’est ça le plus important. Cette année j’ai de la chance de pouvoir profiter de toutes les personnes que j’aime alors ça va être une journée intense ! Je vous laisse avec une idée sympa à mettre en place pendant les fêtes, un stand chocolat chaud qui permet à chacun de personnaliser son chocolat comme bon lui semble.

Stand chocolat chaud

Pour moi ce matin ça ressemblait à ça mais les possibilités sont infinies donc voici quelques idées :

– marshmallow

– chantilly aux épices à pain d’épices

– coulis de caramel

– perles en chocolat

– éclats de biscuits (spéculos, Oreos…)

– cannelle

– sirop de pain d’épices

– zeste d’orange

– mousse de lait

Et pour la base de chocolat chaud, je fais toujours 1/4 de crème entière pour 3/4 de lait. Je fais chauffer et j’ajoute mon chocolat 70% en pistoles, je mélange bien pour avoir quelque chose d’onctueux et zou, dans la tasse.

Sur ce les amis je vous laisse et

je vous souhaite une belle journée de Noël !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

1 commentaire

  • J’adore l’idée du stand, j’y avais jamais pensé. Je sais quoi faire pour les amis qui passent me rendre visite à l’heure du prochain goûter. Je te souhaite également un merveilleux Noël entouré des gens que tu aimes et de très bonnes fêtes de fin d’année. Bisous 🙂