Brownies, cookies, donuts, cake pops... Sweet tables et décoration de gâteaux

Marshmallow pops Halloween

Pour ma sweet table, j’ai été amenée à réaliser mes premières « pops » ! Bon, se ne sont pas des cake pops mais des marshmallow pops Halloween, c’est à dire qu’elles ont un cœur en guimauve, chose à laquelle on ne s’attend pas du tout quand on croque dedans. Je les ai décorées avec des araignées et des sprinkles Wilton trouvés au USA.

marshmallow-pops-halloween

Ingrédients pour 10 pops :

200 g de Candy Melts beurre de cacahuètes
10 marshmallows
10 bâtons de sucette
4 càs de sprinkles de votre choix
10 araignées

Préparation :

Commencez par mettre la moitié du paquet de Candy melts dans un bol et faites-les fondre au micro-ondes,  d’abord 1 minute puis 30 secondes par 30 secondes en remuant à chaque fois. La préparation doit être épaisse mais lisse.

Piquez chaque marshmallow sur un bâton de sucette et trempez-les un à un dans les Candy Melts fondus. Pensez à tapoter chaque sucette sur le bord du bol pour faire couler l’excédent de glaçage.

Saupoudrez de sprinkles, décorez d’une araignée et piquez dans un morceau de polystyrène ou un verre rempli de riz.

Verdict : Ces marshmallow pops Halloween ont eu beaucoup de succès, elles se mangent toutes seules, surtout quand elles viennent juste d’être faites, avec le glaçage encore crémeux, un régal !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Le blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie.

Laisser un commentaire

5 commentaires