Mousses, glaces, crèmes, verrines...

Parfaits glacés cerise amande coco

A ma grande surprise vous avez été nombreux à adorer mon nouveau concept du Happy Friday Cooking ! Je vous remercie tous de votre enthousiasme et je suis donc ravie de vous présenter cette deuxième édition. Rappelons que le Happy friday cooking c’est un rendez-vous hebdomadaire où je vous propose des recettes rapides (mais délicieuses) pour ceux qui n’ont pas envie de passer des heures en cuisine le week-end. Cette semaine je vous propose des parfaits glacés cerise amande coco, à réaliser en un rien de temps.

Pour cette version j’ai utilisé la confiture maison de Sabrina que vous pouvez trouver sur la boutique de Be Happy, l’atelier des gourmands ! J’ai la chance d’avoir passé l’après-midi avec Sabrina, elle m’a offert deux confitures (fraises-vanille et cerises-amande) et je les ai toutes les deux adorées.

Ingrédients :

glace noix de coco ramollie
confiture cerises-amande de Sabrina
amandes effilées

Préparation :

Commencez par faire griller les amandes à sec dans une poêle, on veut qu’elles soient juste dorées.

Mettez une boule de glace coco dans le fond de chaque verre et recouvrez de confiture. Répétez l’opération une deuxième fois et terminez par quelques amandes effilées grillées. Servez de suite.

Verdict : Ce dessert, très rafraîchissant après un dîner, fait aussi un excellent goûter !

A propos de l'auteur

Valérie

Fan absolue de l'automne, je suis la pâtissière derrière I Love Cakes. Mon chien adoré Dexter est toujours dans mes pattes et j'adore ça ! Ce blog est le reflet de mon goût pour la gastronomie, les voyages et la photographie. Et comme les passions c'est fait pour être partagé, je vous invite à me suivre dans toutes mes aventures...

Laisser un commentaire

12 commentaires